PING CLUB DE CAP D'AIL : site officiel du club de tennis de table de CAP D AIL - clubeo

AG2016

ASSEMBLEE GENERALE DU P.C.C.A.

Jeudi 16 Juin 2016

Compte Rendu

Le JEUDI 16 Juin 2016            Cap D’Ail  , Aux Delices.

.

Programme et l’ordre du jour de cette manifestation :

PROGRAMME :

19h30   Pointage des licenciés du club

20h00   Ouverture de l’Assemblée Générale et discussion ouverte

20h30  RDV au Delices

21h00   Assemblée Générale (Euro2016 Allemagne-Pologne en fil rouge)

ORDRE DU JOUR :

Assemblée Générale Ordinaire :

Approbation de l’ordre du jour de l’assemblée générale 2015

Rapport moral du Bureau + approbation

Rapport d’activités par le Secrétaire Général

Compte rendu financier du Trésorier Général

Appel à candidature élection du Bureau

Présentation et vote du budget prévisionnel 2015-2016

Elections des membres du Bureau

Questions diverses

Présents : Philippe, Alain S, Ricardo, Mickael, Dominique, Bernard, Emmanuel, Mimi, Eric G

Excuses : Jean jacques, Yohan, Alain F

Pouvoirs : 3 (Bernard vs Yohan) (Jean jacques vs Dominique) (Alain.F vs Alain.S)

Guest : Patrice

Le quorum est atteint.

Le bureau sortant du PCCA dans son ensemble lors de cette AG, souhaite avant tout remercier les membres presents.

Pour le sportif:

La 2e equipe en departementale 3 s'est bien battue mais ne peut eviter la descente en D4. Bravo a l'equipe.

La 1e equipe se maintient en D1 a priori comme meilleure 7e. A confirmer lors de la publication du prochain calendrier.

La 1ere discussion porte sur la tresorerie. L’aide financière de la mairie étant renouvelée, il sera possible de subvenir à tous nos besoins pour la prochaine saison (Achats balles, divers matériels et frais de réceptions d’équipes …). Le livre de compte est toujours consultable sur notre page « le coin du trésorier ».

Une solution devra imperativement etre trouvee pour le stockage des separations faute de quoi il devient impossible de conserver notre materiel en bon etat.

Pour l'heure il faut reparer l'ensemble de notre parc. Un grand Merci aux volontaires

Le 2e débat porte sur le réengagement des équipes pour la saison 2015-16.

Choix des capitaines . Eric G Eq2 - Mika B Eq1

Achat de nouvelles balles plastiques (optionnel pour la Departementale), le choix revient au club recevant avec la seule obligation de mettre a disposition avant match pour la phase d'echauffement et d'adaptation. Il est decide d'acheter une grosse boite pour les entrainements.

Apres discussion sur les objectifs sportifs, les 2 équipes seront réengagées.

L’Equipe1 sera composée des joueurs les mieux classes pour le meilleur résultat possible (remontée en PreReg) et l’équipe 2 devra essayer de remonter en D3.

Le club est toujours activement a la recherche de joueurs supplémentaires . Eric G annonce la probable venue de 3 joueurs pour septembre.

3e point, un appel à candidature est lance pour les postes vacants du bureau.

A bras ouverts l’ensemble des membres présents accepte la proposition d’Alain Suin de « reprendre sa suite ». Il est de fait reélu « Président » à l’unanimité des voix.

Les postes de trésorier « Philippe » et Secrétaire « Dominique » restent inchangés.

Le bureau est réélu a l'unanimite dans son ensemble.

Une remise de récompense est enfin proposée à Rudy. pour sa progression au classement individuel de la saison 2015-2016.

La séance est levée vers 22h00.

Les photos de cette soiree sur notre page facebook:

Le pot / Repas de l’amitié clôturait cette soirée vers 23h00 au Delices devant le match du jour de cet Euro 2016 Allemagne - Pologne, tous les membres sont invités par le club.

Philippe solde le compte et rembourse les frais sur la base des tickets présents dans l’enveloppe de la saison en cours.

Le Bureau vous remercie encore et vous prie d’agréer l’expression de ses salutations sportives.

Dominique Campana

Secrétaire du PCCA

A.  ……CAP D’AIL….   le ……………16/06/2016………………………………………

Ping Club De Cap D’Ail