AG 2015

ASSEMBLEE GENERALE DU P.C.C.A.

MARDI 26 Mai 2015

Compte Rendu

Le PCCA vous remercie d’avoir assisté à l’Assemblée Générale qui s’est tenue :

Le MARDI 26 Mai 2015            Cap D’Ail  Salle Marquet.

.

Vous trouverez ci-dessous le programme et l’ordre du jour de cette manifestation :

PROGRAMME :

19h30   Pointage des licenciés du club

20h00   Ouverture de l’Assemblée Générale et discussion ouverte

20h30  Tournoi de petanque

21h00   Assemblée Générale

ORDRE DU JOUR :

Assemblée Générale Ordinaire :

Approbation de l’ordre du jour de l’assemblée générale 2015

Rapport moral du Bureau + approbation

Rapport d’activités par le Secrétaire Général

Compte rendu financier du Trésorier Général

Appel à candidature élection du Bureau

Présentation et vote du budget prévisionnel 2015-2016

Elections des membres du Bureau

Questions diverses

Présents : Philippe, Jean-Jacques, Alain S, Ricardo, Yohan, Mickael, Dominique, Alain F, herve, Cyril, Eric G

Excuses : Bernard

Pouvoirs : 1 (Bernard vs Yohan)

Le quorum est atteint.

Le PCCA dans son ensemble lors de cette AG, souhaite avant tout se divertir et entame de suite un tournoi de petanque avec 4 doublettes.

La finale a ete perdue de justesse en departementale 2 a la difference de sets (match nul). Bravo a l'equipe.

La 1ere discussion porte sur la tresorerie. L’aide financière de la mairie étant renouvelée, il sera possible de subvenir à tous nos besoins pour la prochaine saison (Achats balles, divers matériels et frais de réceptions d’équipes …). Le livre de compte est toujours consultable sur notre page « le coin du trésorier ».

Le 2e débat porte sur le réengagement des équipes pour la saison 2015-16.

Apres discussion sur les objectifs sportifs, à la majorité les 2 équipes seront réengagées.

L’Equipe1 sera composée des joueurs les mieux classes pour le meilleur résultat possible (remontée en PreReg) et l’équipe 2 n’aura pas d’obligation autre que le plaisir de jouer sans pression.

Le club est toujours activement a la recherche de joueurs supplémentaires .

3e point, un appel à candidature est lance pour les postes vacants du bureau.

A bras ouverts l’ensemble des membres présents accepte la proposition d’Alain Suin de « reprendre sa suite ». Il est de fait reélu « Président » à l’unanimité des voix.

Les postes de trésorier « Philippe » et Secrétaire « Dominique » restent inchangés.

Le bureau est réélu dans son ensemble.

Une remise de récompense est enfin proposée à Alain F. ou Yohan M. pour leur progression respective au classement individuel de la saison 2014-2015.

La séance est levée vers 22h00.

Les photos de cette soiree sur notre page facebook:

Le pot / Repas de l’amitié clôturait cette soirée vers 23h30 au MCB devant le match du jour a Roland Garros, tous les membres sont invités par le club.

Philippe solde le compte et rembourse les frais sur la base des tickets présents dans l’enveloppe de la saison en cours.

Le Bureau vous remercie encore et vous prie d’agréer l’expression de ses salutations sportives.

Dominique Campana

Secrétaire du PCCA

A.  ……CAP D’AIL….   le ……………03/06/2015………………………………………

Ping Club De Cap D’Ail