Indisponibilité des installations sportives pendant les vacances scolaires de la Toussaint

6 octobre 2015 - 18:08

Bonjour,

Je vous rappelle que les installations sportives ne sont pas disponibles pour vos interventions pendant les vacances scolaires, comme le stipule la convention de mise à disposition.

Par conséquent, du lundi 19 octobre au dimanche 1er novembre 2015, vous ne pourrez pas dispenser vos cours et entraînements pendant cette période.

Toutefois, pour des raisons de compétition, veuillez bien me joindre pour une utilisation exceptionnelle.

Veuillez bien le faire suivre à vos membres, encadrants et utilisateurs.

Merci de votre compréhension.

Sportivement,

Axel MAZERBOURG