Nouvelle procédure pour parution d'articles sportifs dans Monaco-Matin

10 avril 2015 - 11:26

Madame, Monsieur,

Nous vous informons que depuis début mars, l'agence de Monaco-Matin a un nouveau correspondant local de presse "Sports Monaco" , en la personne de  Monsieur Pierre DU TERRAIL,    duterrail@orange.fr - 06.08.54.60.01.

A cet effet, une nouvelle procédure est mise en place pour la parution d'informations concernant les associations Cap d'Ailloises.

Par conséquent, toute demande d'article doit être adressée directement au service des sports à sportscapdail@wanadoo.fr avec les grandes lignes du sujet accompagnées de deux photos d'illustration.

En vous remerciant pour votre investissement au sein de vos différentes associations, qui engendre la synergie sportive de notre commune.

Sportivement,

Gilles FRASNETTI