Remerciements SMEG 2014

26 septembre 2014 - 15:23

Remerciements à la SMEG (Sept 2014)

Monsieur Le Directeur,

Tout d'abord nous aimerions remercier LA SMEG et vous-même, au nom de l'ensemble des membres de notre association Ping Club Cap d'Ail pour l'important soutien que vous nous avez témoigné. J'ai attendu pour remercier votre société afin d'avoir le plaisir de prendre le temps d’écrire ces quelques mots avec sincérité.

Désormais, grâce à nos différents parrainages, nous sommes fiers de recevoir nos adversaires, de nous déplacer chez eux et de nous battre pour chacun d’entre vous et pour nous, afin que les couleurs du club ainsi que les vôtres soient représentées haut et fort à travers le département et la région PACA.

Je compte sur vous pour transmettre ces remerciements au nom de notre association à tous ceux qui soutiennent le PCCA.

Encore merci pour le soutien de la SMEG,

Sportivement vôtre,

Alain Suin Président du Ping Club de Cap d'Ail