PING CLUB DE CAP D'AIL : site officiel du club de tennis de table de CAP D AIL - clubeo

18 juin 2014 à 15:00

CR AG2014 P.C.C.A

ASSEMBLEE GENERALE DU P.C.C.A.

MARDI 17 JUIN 2014

Compte Rendu

Le PCCA vous remercie d’avoir assisté à l’Assemblée Générale qui s’est tenue :

Le MARDI 17 JUIN 2014            Cap D’Ail Salle Marquet.

.

Vous trouverez ci-dessous le programme et l’ordre du jour de cette manifestation :

PROGRAMME :

19h30   Pointage des licenciés du club

20h00   Ouverture de l’Assemblée Générale et discussion ouverte

20h30   Assemblée Générale

21h00   Remise des récompenses

ORDRE DU JOUR :

Assemblée Générale Ordinaire :

Approbation de l’ordre du jour de l’assemblée générale 2014

Rapport moral du Bureau + approbation

Rapport d’activités par le Secrétaire Général

Compte rendu financier du Trésorier Général

Appel à candidature élection du Bureau

Présentation et vote du budget prévisionnel 2014-2015

Élections des membres du Bureau

Questions diverses

Présents : Philippe, Jean-Jacques, Alain S, Ricardo, Yohan, Mickael, Dominique, Bernard, Patrice

Excuses : Alain F, Jean Pascal P, Herve

Pouvoirs : 2 (Herve vs Dominique, JPP vs Philippe)

Le quorum est atteint.

Le PCCA dans son ensemble remercie Patrice pour sa présence lors de cette AG, lui souhaite bonne chance dans son futur club en associant également Micael et Paco.

Philippe solde le compte et rembourse les frais sur la base des tickets présents dans l’enveloppe de la saison en cours.

Le Compte rendu financier du Trésorier Général est présenté à tous les membres et une copie papier est donnée à chacun pour information. L’aide financière de la mairie étant renouvelée, il sera possible de subvenir à tous nos besoins pour la prochaine saison (Achats balles, divers matériels et frais de réceptions d’équipes …). Le livre de compte est toujours consultable sur notre page « le coin du trésorier ».

Le 2e débat porte sur le réengagement des équipes pour la saison 2014-15.

Apres discussion sur les objectifs sportifs, à la majorité les 2 équipes seront réengagées.

L’Equipe1 sera composée des joueurs les mieux classes pour le meilleur résultat possible (remontée en PreReg) et l’équipe 2 n’aura pas d’obligation autre que le plaisir de jouer sans pression.

Chacun s’engage à tour de rôle à assurer au moins 1 prestation de réception lors des matchs (7 jeudis dans l’année sportive) sur la base du volontariat.

En 3e débat, Philippe fait une lecture du mail d’Herve afin de sensibiliser l’ensemble des membres du club a la vie associative et demande une meilleure implication nécessaire de chacun tout au long de la saison.

Dominique fait une lecture du mail de Philippe en réponse à Herve afin de prendre également en compte les points positifs de notre association. L’avenir du club n’est pas menace et tous les membres s’engagent à promouvoir l’activité et s’impliquer d’avantage. La recherche de joueurs supplémentaires est ouverte.

4e point, un appel à candidature est lance pour le poste vacant de Président.

A bras ouverts l’ensemble des membres présents accepte la proposition d’Alain Suin de « prendre la suite de Paco ». Il est de fait élu « Président » à l’unanimité des voix.

Les postes de trésorier « Philippe » et Secrétaire « Dominique » restent inchangés.

Le bureau est réélu dans son ensemble.

Une remise de récompense est enfin proposée à Alain S. et Yohan M. pour leurs victoires respectives au concours de pronostics organisés cette saison sur notre site Clubeo. Le club offre à chacun des gagnants la possibilité de renouveler son matériel selon besoin (plaque, bois ….)

La séance est levée vers 22h00.

Le pot / Repas de l’amitié clôturera cette soirée vers 23h30 au MCB devant le match de Coupe du Monde Brésil Mexique, tous les membres sont invités par le club.

Le Bureau vous remercie encore et vous prie d’agréer l’expression de ses salutations sportives.

Dominique Campana

Secrétaire du PCCA

A.  ……CAP D’AIL….   le ……………18/06/2014………………………………………